Sly21
Recherche vieille vidéo de tournoi
le 01/04/2017 20:57
J'ai une requête SUPER BALEZE.

C'est pour les encyclopédies vivantes et ceux qui ont une mémoire de taré.


Il y a quelques années, j'avais maté quelques vidéos youtube sur des vieux tournois. Vous savez, mauvaise qualité, du genre du bluff de Antoine Ruel. Et j'étais tombé sur une où le commentateur m'a éclaté :D J'aimerais trop la retrouver !

Le joueur (peut-être un asiatique mais je crois que c'était un touffu moche) s'est fait retourner la situation alors qu'il était devant et, alors qu'il est en train de réfléchir intensément, le commentateur encore halluciné l'imagine parler, il fait la voix off dans sa tête qui récapitule la situation :
"ok first, I (...)
then (...)
*silence*
Why am I still playing this game ?"

LOOOL avec le zoom sur sa tête concentrée !! Comme s'il était en train de remettre sa vie en cause, "mais putain c'est quoi ces bouts de cartons devant moi, où j'étais pendant ces 5 dernières années de ma vie ?"

Cette réplique me rend fou ! ;'D

Ca fait 2 ans que j'essaie de faire du click-en-click, impossible de la retrouver.
J'ai l'impression qu'à l'époque les commentateurs étaient plus sarcastiques, plus marrants. : )

Respect à celui qui trouvera !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 02/04/2017 12:13
Bon chance !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/04/2017 15:23
Tu te souviens si c'était en Pro Tour?
Sly21
le 02/04/2017 17:10
Je ne me souviens hélas de rien d'autre :'/ C'était mes débuts, je savais déjà même pas qu'on filmait des tournois, je trouvais ça fou qu'il existe tout un monde sous la surface, des "joueurs de cartes qui font des tournois filmés, avec commentateurs, retransmis O_O".

Je ne me souviens même pas du play. J'ai une..."sensation orange", genre pull orange ou touffe de roux mais pas MacLaren, mais même pas sûr :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.